TAG – JE LIS DONC JE SUIS…

  JE LIS DONC JE SUIS…

old_books_1024x1024

Je me suis laissé tenter par ce tag aperçu chez Noukette.. Le principe est simple, … Répondre aux questions posées en donnant comme réponse le titre d’un livre lu dans l’année écoulée. Il suffit de cliquer sur le titre pour lire ou relire le billet.

Décris toi…

La fille tatouée 

Comment te sens tu ?

La maladroite

Décris où tu vis actuellement…

Dans le jardin de l’ogre

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ? 

Jusqu’en Sibérie

Ton moyen de transport préféré ?

Un paquebot dans les arbres

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Présent?

Toi et tes amis vous êtes…

Les vieux fourneaux

Comment est le temps ?

Pas raccord

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Quelque minutes après minuit

Qu’est la vie pour toi ?

Que du bonheur

Ta peur ?

Dans la foule

Quel est le conseil que tu as à donner ?

S’enfuir

La pensée du jour…

J’ai toujours ton cœur avec moi

Comment aimerais tu mourir ?

Dans les bois

Les conditions actuelles de ton âme ?

Carnet de santé foireuse

Ton rêve ?

Là où naissent les nuages

Alors, à qui le tour ?

Credit image: cassiabeck.com.

27 réflexions sur “TAG – JE LIS DONC JE SUIS…

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...