Coup de ♥ 2020- Les belles bulles

Elles sont sept à m’avoir fait vibrer cette année.
Petit palmarès mais grande émotion au rendez-vous!

La grosse laide: Je peux m’haïr. Dépenser l’énergie que je veux dans cette haine de moi, de mon corps.
Le château des animaux: La liberté n’a jamais nourri personne, et dans ce château, chacun vit sous la menace de la milice des chiens, d’un poteau de justice, d’un séjour au donjon
Médée: La nuit est bien noire. Tu veux que je te laisse de la lumière ?
— Non, je n’ai pas peur. Je n’ai jamais peur 

Anaïs Nin: Je vis même doublement, triplement, car, quand j’écris et réécris, je vis encore plus intensément encore. Du journal à la fiction, de la fiction au journal, l’écriture est ce qui me permet de vivre.
Les Zola: Sans moi, Zola, le grand Zola, n’existerait pas. À partir de maintenant, c’est moi qui fixe les règles.
Radium Girls: Le radium nous tue, nous enferme dans des maisons qui ne seront bientôt plus à nous.
Là où vont nos pères

Merci à Moka, Noukette et Stéphie pour l’accueil au fil des semaines et pour leur organisation.
Merci à vous, amoureux et amoureuses des bulles, de participer avec tant d’enthousiasme, merci pour les partages et les merveilleuses recommandations. À très vite en 2021!

Retrouvez les coups de coeur des autres bulleurs chez Stephie.

34 réflexions sur “Coup de ♥ 2020- Les belles bulles

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...