Moi après mois

ET SI JE VOUS RACONTAIS MON MOIS DE mars?

Un premier mars en douceur ou plutôt en caramel beurre salé / Sa décision de partir vers d’autres aventures qui ne m’enchante pas / Une semaine légèrement pourrie qui prend fin, enfin / Troquer un mari pour une nièce / Ce soir c’est rendez-vous avec Clara Luciani / Une drôle d’époque ou la chanson faite pour moi / Un carnet qui désire recueillir mes mots / Olympe et Simone / Et Francis / 32 ans, 32  ans, 32 ans, le répéter pour bien l’ancrer / Un dimanche au goût de vacances et de vin / Je n’aurais pas foulé les pavés de Binche cette année / Faites vos boules plus grosses, ça ne le fera pas de tort / On parle bien du PowerPoint, là? / Les langues qui se délient, les étreintes qui sont alors nécessaires / Celle qui s’offrait la première classe / Ces femmes-là / Mon cœur qui fait boum à la lecture de son billet / Une ambiance pesante que je ne supporte plus / Jouer les touristes dans sa ville / Laisser passer les jours pour y voir plus clair / Notre rendez-vous annulé qui me laisse amère / Les trois du Groupe Eclaté en sortie / Un dimanche avec le paternel / Leur fête qui arrive à grand pas et pour lequel je n’arrive pas à me réjouir / Quelqu’un de nouveau parmi nous et vite adopté / Ces mots qui me comprennent / Un message pour un livre qui lui tient à cœur / Le découvrir et comprendre pourquoi / Les souvenirs de ce mois de mars en dents de scie qui ont du mal à se frayer un chemin dans ma mémoire / Comme l’impression de survoler / De ne pas pouvoir arrêter / Comme une envie d’avoir cette vie-là / Sylvia Plath et ses actrices / Une Traversée venue d’ailleurs / Leur OUI amoureux / Ma Léa plus si petite que ça / Ma Léa et son petit verre de champagne / Notre lilas en fleurs / Un mois d’avril que j’attends avec impatience pour y sentir la douceur des nouveaux jours /…

Je vous souhaite un joli mois de février ❤

Sur une douce idée de Moka.

7 réflexions sur “Moi après mois

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...