Moi après mois

ET SI JE VOUS RACONTAIS MON MOIS DE janvier?

Un 31 où je reprends la plume / Écrire / C’est drôle, ces sensations que le premier janvier peut tout régler, tout effacer / Ces rétrospectives qui me fichent le bourdon / Des petits trous, toujours des petits trous / «Vous m’avez manqué» , cette rentrée adoucie par cette jolie phrase / Pour quelqu’un qui ne se croyait pas logique … / La meilleure chose faite un dix janvier deux-mille cinq a été de t’embrasser, de retrouver tes lèvres / Depuis, tu es mon phare / Anima, une lecture bestiale / Première soirée des grues en 2020 sous un air d’Iran / «Un gif par jour » / Un mois de janvier fait de sorties pour contrer ce froid, ce gris et ces jours un peu tristes / n’ignorez pas vos colères elles sont vos romances sans compromis -aimez / Parfois, j’aimerais dire le manque / C’est drôle des journées qui se terminent par une mélancolie ambiante / Oublier de noter ces petits moments du quotidien. Avoir l’impression que le temps file / L’aventure de Mes 68 premières fois commence / Celui qui chantait a pris possession du bureau du collègue-ami parti / Finalement, ça va / Ces lectures de janvier aussi troublantes qu’importantes / En sortir 20 en 2020, pourquoi pas? / Voir un éléphant sortir des plis / Un dimanche rien qu’à moi pour contrebalancer un samedi tout en amitié et en effervescence / Ce divan-lit qui accueille bien souvent des esseulés / L’accident de trop pour ces épaules qui supportent déjà beaucoup / Ce mois un peu vide de mots / Février me voilà …

Le mois après moi de Magali

 

2 réflexions sur “Moi après mois

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...