Moi après mois

Avoir des mots dans la tête, avoir peur de les écrire, avoir peur de les relire / Tchaikosky et Lomepal, le grand écart de ma vie / Choisir la tenue qui habillera leur « oui » / Jour de concert / Une corde qui se fait la malle / Le stress avant la prestation / Les 3 bis / Ses yeux sur moi, tout le temps / Une proposition de juré littéraire que je ne peux refuser / La Foire du Livre de Bruxelles se prépare / Retrouver Nastasia Rugani et retomber sous le charme / La tentation poussée à son maximum devant les beautés de Make My Lemonade / La bonne résolution d’acheter en seconde main est remise à plus tard / Mon satané défaut qui me joue des tours / « Si tu te parles à toi-même, c’est que tu es en bonne santé mentale« , je suis en trèèèès bonne santé mentale! / Appelez-moi La fille de papier / Petit oiseau prêt à s’envoler / Baleine, dauphin, c’est la même chose, non? / Une grève qui tombe si bien / Quand une phrase t’émeut en cours de journée, sans crier gare / La soirée avec Francis le blaireau / Un enterrement de vie de jeune fille folklorique / Mes mollets s’en souviendront / Ne plus le supporter, et pourtant, aucun moyen d’y échapper /  La phrase de trop / Un samedi en musique et en mots / Moka au milieu des livres / Des rencontres bien trop courtes / Un bar caché où des bières ont trinqué / L’amoureux aux bras costauds pour supporter Blast / Cette petite personne a 15 ans / Nièce d’amour #niecepreferee, la seule / Je décrète ce lundi comme la journée internationale de la vulgarité / La pleine lune qui nous joue des tours / Son visage aminci qui a perdu de son éclat / Cette femme a ses côtés qui prend de la place, beaucoup trop / « Montre-moi » / Poisson : provoquez des échanges avec des personnes avisées œuvrant dans votre secteur / La team sorcière, ça me sied bien / 3 lettres de malheur /La Louvière sublimée par les jolis traits de Carole Chaix / Un rendez-vous Avenue Rêve d’Or / Carl, Carole et Fanny à la rencontre des habitants / Un portrait tout en douceur / Mon violon en solo / Une soirée pour fêter mes 32 printemps à l’avance / J-M ou celui apportait encore un peu de verdure à la maison de la rue aux arbres / Un lilas et un figuier pour embellir notre jardin / Et demain, j’ai 32 ans / Arrêter de penser et agir sera mon nouveau mantra / Et le vôtre? / La théière à vœux qui touche l’autrice de ces mots / En route, joli mois de mars / …

Je vous souhaite un joli mois de février ❤

Sur une douce idée de Moka.

18 réflexions sur “Moi après mois

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...