Moi après mois

ET SI JE VOUS RACONTAIS MON MOIS DE juillet?

Les sportifs du dimanche / Un kayak et deux rames? Tu peux pas le faire tout seul? / Un rameur de talent et une râleuse de talent / Non mais ma femme est un peu borderline /Paraitrait que les contraires s’attirent / Un lundi bière et pizza, on va commencer à s’habituer / Le lendemain difficile (encore) / La perte qui leur fait mal et qui ne leur fallait pas / Une journée d’équipe le long du canal / Voir ses collègues autrement / Se prendre le soleil en pleine face et aimer ça / Les messages de mon cuistot d’Amoureux / Appelez-moi Jean Seberg ( en brune) ou pas/ Le dimanche musical au milieu des Chœurs / Parler inspiration et enfance avec l’Amoureux et avoir un début d’histoire / Quelle est la date importante de notre histoire? Il y en a tellement… / Ceux qui ont arboré fièrement les couleurs du pays / Ceux qui ont pleuré pour le match / Ceux qui s’en fichent / Vous êtes le boute-en-train de l’entreprise / Vraiment? / Moi qui voulais doper ma créativité perdue / Le présent de ma nièce adorée / Déambuler parmi les livres à la recherche de pépites à leur proposer / Celui qu’elle reconnaissait encore, un peu avant le noir, avant de sombrer / Les bruits se sont tus dans notre petit pays mais la liesse populaire est belle / Les voisins portés un peu trop sur les bulles / A 31 ans, je découvre Kahlil Gibran / Un samedi ensoleillé avec la pétillante Laeti  / Quand je me prends pour une détective de pacotille et que je découvre ce qu’elle est devenue, quinze ans après / La mélancolie pourrait me gagner  / Les soirées du mardi reprennent avec son lot de découvertes vinicoles / Celui qui se prenait pour un inventeur d’alcool / Quelques petites gouttes de pluie se sont invitées à votre soirée mais sont vite reparties / Mad & Dalt ❤ / Les invités du dimanche qui ne décampent pas / Celui qui faisait monter ma tension / Lire une autobiographie de J.-M. Le Pen? Mouais.. non/ « Je crois que tout ira bien entre nous pour toujours » / Préparer Paolo Cognetti pour un « petit » voyage » / Trouver quelqu’un qui prendra soin de Charlotte /  La canicule, un peu, beaucoup, trop / La sortie au restaurant qu’il nous fallait à toutes les trois / Les migraines qui font des siennes /  La RL 2018 me file déjà des boutons / Y a-t-il moyen de ne pas voir les mêmes posts instagram tout le temps? / Attention, la mégère est de sortie / Voir la date de ta disparition arriver et penser à eux, très fort / Voir ma S. préférée à l’heure du thé et terminer par un délicieux souper / Mettre le réveil enfin en off, plaisir suprême / Celle à qui on devra tout bientôt faire nos adieux / Un dernier jour de travail aux douces senteurs des vacances / Vacances… je vous tends les bras / …

Je vous souhaite un beau mois d’août 

Sur une douce idée de Moka.

15 réflexions sur “Moi après mois

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...