Mon Festival America 2018

Mon premier Festival America! 

Les billets de Thalys sont achetés / L’hôtel est réservé / Les rendez-vous avec les copines-blogueuses notés / La liste des auteurs à aller voir imprimée / Les conférences à aller écouter pointées / … il faut juste patienter!

Les conférences qui me font de l’oeil:

  • Canada, Premières Nations #1 : Une histoire douloureuse
  • E… comme Esclavage : Un devoir de mémoire
  • F… comme Forêt : Promenons-nous dans les bois
  • Frenchieval America : Les écrivains français nous parlent de l’Amérique #2
  • H… comme Héroïne : Entre toutes les femmes

J’ai une hâte immense d’y être, de profiter à fond de ces deux journées qui je le sens déjà vont passer à une vitesse folle!

On se retrouve là-bas?

18 réflexions sur “ Mon Festival America 2018

  1. flyingelectra dit :

    Ha j’ai hâte également ! j’avais déjà noté les conférences qui me tentent, mais j’ai oublié – j’ai prévu de m’y replonger demain soir et faire une première sélection (car là j’en ai choisi une dizaine …)
    c’est trop cool !

    Aimé par 1 personne

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...