Moi après mois 

Avril

Avril qui commence par le manque de lui / Au téléphone, la voix de L. qui flanche / Pâques entre cousines, dans la joyeuse famille / ChatGpt à la rescousse pour le nom de son salon / Travolta nous sauvera / De Princesse à Perceval, il n’y a qu’un pas / Nous sommes souveraines / Clara Ysé, magnétique / Les liens qui se refont / Deux Gin et terminé bonsoir / Sous l’eau / Les migrainas de l’enfer, happy to see you again / Le corps qui dit Fuck / Un jeudi soir en larmes, nous deux, à l’autre bout du fil / Et entre ces sanglots, le rire s’immisce, parce que la vie, merde / 1h16, dans la nuit / Mes autres rochers / Celles qui avaient manqué à ma vie / Entre confidences et rires / Le choix, très vite fait, de la destination / Notre mission nettoyage / Radiohead, en silence, sur le retour / Des nouvelles cordes pour la vieille gratte / Mes ombres / Il y a les simples messages et il y a ceux envoyés après minuit / J’ai enduré des jours de bête. Le vent et la pluie m’effacèrent comme un feu, comme un poème écrit sur un mur. (A.J.) / L’insomnie, prétexte aux confidences nocturnes / Ses 70 ans / La corde qui s’effiloche de plus en plus / Journée rouleau-compresseur / Mise au point nécessaire et radicale / Tels sont les mondes qui finissent dans notre vie de tous les jours, ces enfants fauchés, ces deuils irréparables / 4h21, silences et soupirs / Et ce léger update dans l’histoire / 2024, t’es assez cocasse / Des gamins / 1 mois d’absence de lui / Oublie le plan de base et suis ton cœur / Ranger les affaires et ne pas savoir quand revoir le burorigami / Mag à Mons / Cœurs battants / Les heures qui durent une seconde / Et des jours qui semblent si loin / Un matin doux / Jurassic Park aux allures de Debussy / Le soleil d’avril / Romi qui accueille et qui régale / Rencontrer Arthur / La bombe du dimanche / Et maintenant, que faire de son silence ? / Les rendez-vous de l’enfer pour un lundi / Celui qui trouve le titre du film / Je ne peux pas croire que… / Mise à l’arrêt / Ne pas devoir jouer pour montrer la corde effilochée / Au programme ? Dormir / Les opposés / Pas d’alarme activée / Grandes Premières / Les barrières? Envolées / Le premier matin / Zaho de Sagazan, tout le temps / Corner les pages des poèmes à lire / Continuer sur la lancée des Grandes Premières / L’attente / Comme il y a 22 ans, les DW et le M. au restaurant / Il ne manquait que lui / Ce qui se joue là dessous / Noyée dans ce doux bleu / Le doute n’est plus permis pour le prochain jour / Mon saltimbanque / Profiter des matins / Il ne devrait pas y avoir d’autres manières que de commencer sa journée comme ça / La liste des jours off / Minuit sous confidences / Etta James et son Sunday kind of love / Un café avec l’Amie avant le rendez-vous du divan / Elle me confie : J’ai un ami qui m’a dit  » Il faut écouter ses envies profondes et les respecter.  » / Clara Luciani avec ma S. / Mauvais timing / Le jour d’avant / Foot, bières et 3-1 / Sweet Sunday / Zaho en fond sonore / Comme une évidence / Les explorations culinaires approuvées / Un rosé et un moelleux pour fêter les anniversaires passés / Un carnet vert pour les jours nouveaux / Celui qui m’offre Le Murmure / Les heures douces / Minuit qui sonne pour l’adieu / La décision de L. / Les heures d’après / Celle que je ne voulais pas être / Ça va être ça, alors, l’attente ? / Mes journaux qui disaient déjà presque tout / Commencer le carnet vert / Débattre sur la vie affective et sexuelle des Playmobil / L’ex-collègue-adorée aux Trois Mâts / Des frites, une bière, le repas parfait pour refaire le monde / Me réveiller avec une nouvelle folie à faire / Hop, un piercing / Et un rendez-vous chez Capitaine Plum‘ en prime / Petit Sakini, bientôt dans la peau / I can buy myself flowers / L’amie qui m’emmène marcher / La visite du tonton et de la tantine / Quand elle déballe tout / Accueillir nos larmes / Et un doux début de soirée / Trouver LA place de parking / La ville pas si morne que ça / Et toujours le bleu / C’est viscéral / Au fourneau / Tu es le remède à l’encroutement / Une définition d’un samedi parfait entre amies / Le crochet pour aller le voir / Et les pleurs / Jolie Jumper / Les Classiques Fantastiques, saison 5 / Que ton parfum ait l’expansion des choses infinies (M.L) / Les 8 ans de la petite Z. / Un jour « sans » / Mais qui se termine en douceur / Reprise de la course, au soleil, près de l’eau / Ça aurait fait 20 ans / Avril, t’étais un peu dingue /

Sur une douce idée de Moka

Le moi après mois de Mag

4 réflexions sur “ Moi après mois 

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...