Ces bulles ont enchanté mon année et peut-être enchanteront-elles la vôtre?
MES BULLES PRÉFÉRÉES DE 2019
Découvrir un auteur devenu chouchou
Dire l’amour et le deuil
Donner à Jeanne la place qu’il faut
Au rayon des déceptions
On se retrouve pour la dernière fois de l’année chez Madame Noukette pour les coups de cœur des copains!
Parmi toutes ces BD je n’ai lu que « Charlie Chaplin » et c’était une belle découverte pour moi ☺️ sinon cette année j’ai beaucoup aimé le dernier tome de Cédric, le dernier tome de Mistinguette et Cartoon et puis j’ai découvert Cath et son chat
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai préféré l’adaptation de Laurent Seksik & David François (éditions Rue de Sèvres)
J’aimeJ’aime
Belle occasion de remettre en lumière certains titres que je surligne pour les lire en 2020
J’aimeAimé par 1 personne
C’était un plaisir de les retrouver.
J’aimeAimé par 1 personne
In waves fera partie aussi de mes bulles préférées de cette année c’est certain! Et je partage ton enthousiasme pour Quentin Zuttion comme tu le sais 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tu vas sortir un petit bilan de tes bulles préférées? 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
oui il ne va pas tarder 😉
J’aimeAimé par 1 personne
je n’en ai lu aucun, autant dire que je note tes coups de coeur!
J’aimeAimé par 1 personne
Tu vas faire là de belles découvertes!
J’aimeJ’aime
Je n’ai lu qu’appelez-moi Nathan dans cette liste et j’ai vraiment beaucoup aimé cet album.
J’aimeAimé par 1 personne
Cela reste un souvenir de lecture très fort.
J’aimeJ’aime
On partage le Appelez-moi Nathan, mais pour le reste ce sont des albums à découvrir de mon côté. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Comment ne pas être touché par Appelez-moi Nathan 🙂
J’aimeJ’aime
Je crois qu’elles me tentent toutes … !
J’aimeAimé par 1 personne
PARFAIT! 😀
J’aimeJ’aime
Je n’ai lu que « Il fallait que je vous le dise » et j’ai beaucoup aimé.
D’autres sont notés, tels Chaplin (je crois qu’il me faudrait commencer par cet album d’ailleurs) ou In Waves mais certains ne me tentent pas tels Lily a des nénés…
Rdv en 2020 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Hâte de voir tes futures avis sur ces bd.
J’aimeJ’aime
De bien belles bulles que voilà. « In waves » semble incontournable…
J’aimeAimé par 1 personne
Il l’est (en toute objectivité…)
J’aimeJ’aime
J’étais sceptique pour In waves mais je crois que je vais tenter le coup ! Vivement 2020 pour d’autres découvertes !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui tente le coup!
J’aimeJ’aime
aucune de lue et aucune qui ne me tente vraiment 😀 mais merci pour les découvertes !
Belles fêtes !
J’aimeAimé par 1 personne
Belles fêtes également!
J’aimeJ’aime
J’ai le dernier Quentin Zuttion, l’album d’Aude Mermilliod et « in waves » qui sont réservés pour moi à la bibliothèque… Autant dire que je suis contente de les voir parmi ton top de l’année ! 🙂 Bonnes fêtes de fin d’année à toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Tu vas te régaler!!!
J’aimeAimé par 1 personne
j’ai également aimé découvrir Quentin Zuitton, j’attend un peu pour In Waves mais à force d’en lire du bien, ça ne va pas durer longtemps XD. je partage tes déceptions, notamment pour Un coeur pur (perplexe), et Liv Stomquist que j’aime beaucoup habituellement mais ça comment à sentir un peu le réchauffé maintenant.
J’aimeAimé par 1 personne
Je te rejoins sur le Liv Stomquist… même si son nouvel album me tente beaucoup!
J’aimeJ’aime