Le mois belge

Je signe ici ma première participation au mois belge organisé par Anne ! Poussée par Laeti, j’ai moi aussi envie de vous faire découvrir les petites perles de notre pays. 

Pour vous accompagner durant le mois d’avril, j’ai sorti quelques livres qui traînaient depuis des lustres ainsi que des petits nouveaux.

  •  Zebraska d’Isabelle Bary (Editions Luce Wilquin)
  • Nos mères d’Antoine Wauters ( Editions Verdier)
  • Madame Küppen et l’autre monde de Georges Thinès (Editions L’âge d’homme)
  • Le vent dans la maison de François Emmanuel (Editions Stock)
  • Blessures de Paul Willems (Editions Labor)
  • Rue des amours de Carl Norac et de Carol Choix (Editions À pas de loup)
  • La Flûte enchantée de Pierre Coran et de Charlotte Gastaut (Editions Père Castor)

Je me suis concoctée un programme assez diversifié. Il se peut, peut-être, que d’autres s’en rajoutent. 

Je suis heureuse de vous proposer ce « challenge » qui a pour vocation de mettre à l’honneur les auteurs de notre Plat Pays.
J’espère que le voyage sera beau.  Et pour ceux et celles qui voudraient être de la partie, je vous invite à lire les informations ici et à nous rejoindre sur le groupe (fermé) facebook dédié à cette occasion.

(Mes articles seront estampillés « Mois belge« .)

6 réflexions sur “Le mois belge

  1. anne7500 dit :

    Joli programme, très éclectique ! J’ai lu Blessures il y a trèèèès longtemps, je ne m’en souviens plus, j’aurais presque envie de le relire. Nos mères, je l’ai pour le premier mois belge, c’était une bien belle inauguration. A très bientôt !!

    Aimé par 1 personne

  2. Laeti dit :

    Tu vas essayer de tout lire? Beau programme en tout cas, très diversifié. Rue des amours pfiou ❤ Comme tu sais, j'ai beaucoup aimé Zebraska et encore plus Nos mères (je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il te plaira!!). Je suis impatiente d'avoir ton avis 😉

    Aimé par 1 personne

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...

