Pj Harvey – concert du 19 octobre 2016

Ce mercredi 19 octobre, j’ai eu la joie de revoir Pj Harvey en concert à Forest National.pjhtourannounce

(crédit photo: http://pjharvey.net/)

C’est une artiste que j’admire! J’aime son style rock, sa voix inimitable, ses textes, son look, tout quoi! Je l’ai découverte avec l’album Stories from the City, Stories from the Sea sur lequel figure le magnifique morceau « This Mess We’re In » en duo avec Thom York.

16 ans après, elle se dirige vers un style un peu différent mais que je trouve tout aussi génial.

Pour ce qui est du concert, ça frôlait quand même la perfection! Mais elle aurait pu avoir un peu plus d’interactions avec son public, juste un « Hello Bruxelles » et on était content…mais là rien. Bon on va dire que c’était pour la mise en scène…

Niveau chant elle assure! Sa voix est aussi sublime sur un album qu’en vrai!

Je vous conseille fortement de découvrir son nouvel opus!

4 réflexions sur “Pj Harvey – concert du 19 octobre 2016

  1. Eva dit :

    je l’aime vraiment beaucoup, je la suis depuis 1999, et elle a le mérite de se renouveler (style de musique, et même look!) à chaque album… je suis quand même plus fan de ses premiers albums, plus rock et roboratifs, j’ai un peu plus de mal avec le nouveau, même si je l’écoute avec plaisir. J’ai eu l’occasion de la voir il y a quelques années en concert à Paris, et c’est vrai que je préfère les morceaux où elle se lâche avec sa guitare électrique!

    Aimé par 1 personne

  2. celina dit :

    C’est vrai qu’elle est multi fonction ! Je l’adore aussi, qu’elle soit rock, acoustique, expérimentale…Je l’avais découverte avec « To bring you my love ».
    Le duo avec Thom Yorke est superbe et celui avec Nick Cave « Henry Lee » est sublime.
    T’en as de la chance de l’avoir vue en concert, plusieurs fois apparemment ! J’espère qu’un jour je la verrai sur scène

    Aimé par 1 personne

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...

