TAG : CE QUI TE REND HEUREUSE ?! 

En ce vendredi, je vous propose un tag 100% bonheur pour lequel m’a taguée Maghily. Merci à toi 🙂

  • Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?!

Vraiment simplissime? Un croque-monsieur! (Surtout celui préparé par mon cher et tendre!)

  • La chanson qui te met de bonne humeur ?

Il y en a beaucoup mais je dirai cette chanson de Debout Sur Le Zinc : Rester debout.

À écouter avec de bons baffles et le son à fond s’il vous plait! 🙂

  •  Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, quand je retrouve mon mari.

Et aussi quelques matins dans la semaine, où je suis heureuse de me lever car je sais que je vais continuer mon livre tranquillement dans le train..

  • Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Une déclaration écrite à la main (oui je suis fleur bleue), un livre avec un petit mot de la part de celui qui me l’a offert, m’emmener par surprise dans un endroit où je ne suis jamais allée.

  • Ton vêtement fétiche ?

Un de mes gilets, large et doudou.

  • Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Une gentille attention de la part de collègue.

Un mot agréable échangé avec les navetteurs.

Un merci de mes apprenantes. C’est dans ces moments-là que je me dis que j’ai bien choisi mon job!

  • Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Notre voyage de noce, au Portugal, quel bonheur, quelle insouciance, quel pays! 🙂

Le jour où on a signé l’acte pour notre maison. Enfin, un chez-moi!

Les naissances de ma nièce et de mes neveux!

  • Une fois où tu as pleuré de joie ?

Le jour de mon mariage 🙂 quand mon père m’a prise dans ses bras.

  • Une période de ta vie particulièrement cool ?

J’ai envie de dire mes années d’études même si par moment, elles ont été bien stressantes. Mais c’est pendant ces années où j’ai rencontré mes meilleures amies, fait de belles rencontres et puis..on avait rien à penser!

  • Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Mon canapé 🙂

Le chemin de Ravel sur lequel je promène mon chien, j’aime me promener seule et ce chemin me permet de me retrouver et d’être au calme.

  • Ton plus grand bonheur du moment ?

Les travaux dans la future maison! Voir que ça avance et se dire que bientôt on pourra y déposer nos meubles, est un grand bonheur!

  • Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

Les vacances passées en amoureux, quand on est deux, loin de tout.

Et aussi des dimanches de Carnaval …

happy-1194446_960_720

Allez-y partager votre bonheur!

2 réflexions sur “ TAG : CE QUI TE REND HEUREUSE ?! 

  1. maghily dit :

    Merci à toi d’avoir joué le jeu ! 🙂

    Elle est sympa cette chanson, je ne la connaissais pas ! Je vais aller écouter ce qu’ils font d’autres.

    Et je vois que dans la vraie vie, tu peux aimer une pointe de gnangnanterie… 😉
    Trop chouette pour la future maison, c’est une sacrée nouvelle étape que d’emménager dans son « vrai » chez-soi.

    Bon week-end, bises.

    J'aime

    • lespagesversicolores dit :

      Oui j’avoue je suis un peu gnangnan dans la vraie vie.. 😀

      « Debout sur le zinc » est vraiment super, n’hésite pas à écoute : « La déclaration » , « Les mots d’amour » qui sont toutes les deux très belles.

      Bon weekend!

      J'aime

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...

