FLOW – le magazine 

Une vraie délicatesse que ce magazine FLOW et j’ai envie de le partager avec vous.

1150495_10153133305295203_79026205_o

Tout d’abord, les mots-clés que l’on retrouve sur la première de couverture de tous les numéros sont : belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs, douceur de vivre... Ça n’inaugure que du positif non?
Le magazine propose des articles assez bien construits sur des sujets qui sont d’actualité: le bonheur, le bien-être, le dépassement de soi, etc… Pour ma part, ce sont des sujets qui me passionnent et de les voir aussi bien analysés et mis en valeur, est un régal pour les yeux. En effet, la mise en page est très soignée et les illustrations choisies sont sublimes (certaines sont d’ailleurs détachables! De quoi décorer joliment votre bureau 🙂 )

KlikaBoutique                                                                    (crédit photo: KlikaBoutique)

Ce magazine est une réserve d’outils pour se lancer, réfléchir à sa vie et surtout relativiser.  Ce mois-ci, la musique est mise à l’honneur avec des articles concernant l’importance de celle-ci sur notre moral et aussi un portrait d’une cheffe d’orchestre.

Le petit plus est que l’on reçoit toujours un cadeau: un carnet de typographie, un carnet de mots doux…

L’instagram de FLOW regorge de belles images et de belles citations, allez-y!

C’est donc avec plaisir que je vous le recommande! Si vous avez besoin de souffler, de décompresser, de voir de jolies choses, laissez-vous tenter.


Informations:

Le magazine coûte 6,95 euros, c’est onéreux pour un « simple » magazine mais il est assez bien fourni et ne se lit pas en une seule fois, il faut prendre le temps. Il faut aussi noter qu’il ne parait pas tous les mois mais tous les deux mois.

 

 

 

 

4 réflexions sur “FLOW – le magazine 

  1. eibhileen dit :

    J’ai découvert ce magazine il y a deux mois et je dois dire que, comme toi, je suis conquise. Je le trouve reposant, et cocooning. Pour le prix, je me dis que si tu divises 6,95 euros par deux (vu que c’est un bimestriel), tu aboutis à un prix mensuel pas si élevé que ça du coup. 😉

    J'aime

Si vous souhaitez me laisser une trace de votre passage...

